ChantAirelle a été fondé le 27 septembre 1995 par Frédéric BETHE. ChantAirelle est un restaurant et une Boutique Gourmande historique réputé à Paris dans le 5eme arrondissements au coeur du Quartier Latin, à 100 mètres du Panthéon. Vous y trouverez des spécialités d’Auvergne issues d’anciennes recettes d’Auvergne.

Le “fait maison” point commun entre Moodiz et ChantAirelle

Vos jus Moodiz sont dès à présent sur les tables de ChantAirelle

 Restaurant et boutique gourmande

ChantAirelle vous propose une prestation de qualité et des plats du terroir avec le label « Fait Maison » garantissant l’excellence de ses produits issus d’anciennes recettes d’Auvergne.

Dans un cadre rustique doté d’un mobilier en bois, l’ambiance cosy et typique de ChantAirelle créée une atmosphère rassurante et calme. Venez vivre un instant de charme et de sensation avec sa terrasse enchanteresse.  C’est l’endroit idéal pour une évasion en Auvergne en plein coeur de Paris à 100 m du Panthéon.

 Des jus originaux faits maison
Les jus de fruits et légumes Moodiz adaptés à l’humeur, sont également faits maison. Ils sont pressés à froid par des artisans et conçus le jour-même de leur livraison. Grâce à cela, vous pouvez déguster un jus d’une extrême fraicheur.
 
Elaborés par une chef culinaire Natacha Collet et une diététicienne-nutritionniste Caroline Gérardin, les jus Moodiz sont d’une qualité supérieure. Frais, sains et raffinés, ces boissons sont riches en vitamines, avec des bienfaits reconnus.
Quelle que soit votre humeur, Moodiz la satisfait.
L’alliance parfaite
ChantAirelle et Moodiz s’allient donc pour vous proposer des repas de qualité, frais et de bon goût. L’alliance parfaite pour satisfaire vos papilles.
 
 Pour réserver à ChantAirelle: http://chantairelle.com/wp/

 

Moodiz conçoit et vend des jus de fruits et légumes adaptés à votre humeur. Ils sont extraits à froid et sont élaborés par une chef et une nutritionniste-diététicienne vous offrant ainsi des jus avec des bienfaits reconnus.

Les jus Moodiz sur les tables du restaurant ChantAirelle.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *