Vos jus Moodiz au menu de 20/80 !

Depuis le début du mois de mars, vous pouvez trouver vos jus préférés au menu de 20/80 ! Que vous soyez Booster, Dreamy, Lovely ou Relax, Moodiz satisfait vos humeurs et ce, dans vos concepts préférés.

20/80, qu’est-ce que c’est ?

Grâce à 20/80, vous ne verrez plus jamais vos repas comme avant ! La créativité de leurs chefs se renouvelle sans cesse, pour proposer des recettes toujours plus gourmandes et inspirantes.
Ils cherchent continuellement à limiter leur impact environnemental. Et comment font-ils cela ? Tout simplement en privilégiant les produits locavores, tout en respectant les saisons et en choisissant une agriculture raisonnée.

Pour + d’info, retrouvez notre article du 15 février 2017 sur le local : ici

20/80 c’est la cuisine qui vous fait du bien : 20% de protéines de qualité et 80% de saveurs végétales inédites.

Ils jouent cartes sur table : pas d’arômes, pas de colorants, pas d’OGM, et moins de sel. Que de bons ingrédients proposés par des gens passionnés. Ils ne lésinent pas sur la qualité des produits : ce sont eux qui font le goût !

Retrouvez vos jus de fruits et légumes frais préférés au menu de 20/80.

Et les jus Moodiz ?

Retrouvez les jus Moodiz dans le “Menu Détox” qu’ils proposent, accompagné d’une soupe savoureuse et d’un dessert de rêve. Ou tout simplement, commandez un verre à la carte pour 3,90 euros.

20/80 est en pleine adéquation avec les valeurs que Moodiz possède : 100% bon, 100% sain, aucun additif, ni colorant. Beaucoup d’amour et des produits soigneusement sélectionnés. Tous les produits utilisés sont frais et de saison et les préparations sont 100% maison. De quoi réjouir et satisfaire vos papilles !

Manger différent, manger 100% bon.

20/80

39 rue Rivay

92300 Levallois-Perret

Ouvert midi et soir du lundi au vendredi (11h-15h et 18h-21H)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *